main_engagements

 

Nos valeurs

Qualité du travail rendu, des documents produits

La qualité des installations réalisées par MINERG-APPELSA Services est reconnue de tous. Une attention particulière est portée sur les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) remis à nos clients en fin de chantier. Ceux-ci se doivent d’être complets, conformes et utiles aux futurs exploitants.

Sécurité de nos collaborateurs, de vos installations

Axe d’attention très marqué envers tous nos collaborateurs pour lesquels nous faisons des formations régulières et mettons à leur disposition tous les EPI nécessaires à leurs activités. Les cadres font des PHSE pour tous les dossiers dont ils ont la charge.

Ecoute, bonne appréciation des besoins, communication

Ecouter notre client pour lui offrir une solution technique adaptée est notre leitmotiv. Définir les vrais besoins est la partie la plus difficile de notre métier, pour définir les moyens adéquat dans un budget déterminé.

Compétences, réunir les opérateurs internes et externes les plus adaptés

Une attention particulière est portée à la qualité des personnes recrutées et à la qualité du travail rendu à nos clients.

Respect des hommes, de nos clients, de nos engagements

Le respect des engagements est une valeur centrale de notre société restée à taille humaine.

Environnement, promotion EnR, moindres consommations, bilans énergétiques

Un département « performance énergétique » est à votre service depuis plusieurs années pour minimiser les coûts d’exploitation et limiter l’impact environnemental.

Transparence, confiance, climat de relations nécessaire à la sérénité

Dans la continuité du respect de nos clients, nous souhaitons travailler dans une ambiance sereine de partenariat.

Proximité des unités opérationnelles proches de vos installations

Notre développement nous a permis de créer des succursales et des antennes dans le but d’être plus proche de nos clients pour apporter le meilleur service de proximité.